Des nouvelles

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Je vous écris un petit mot avec mon portable pour vous dire que je vais très bientôt remettre quelques articles sur mon blog^^

A commencer par mes commandes passées et à venir :-) Niveau commande, j'aurai donc l'article pour la glossy box, la naily box, la kristal box ( qui arrive la semaine prochaine ^^) quelques swatchs que j'avais fait y'a quelques semaines , une commande groupée avec ma chère Liily^^.

Mais aussi des cadeaux qu'on m'a offert et que je vous laisserai découvrir ;-)

J'espère avoir le temps de vous concocter tout ça ^^.

En ce qui concerne les défits Nail art du mois d'octobre, j'ai l'impression que c'est râpé pour moi, car même pas le temps de nailarter, ni même le courage parfois.

A part ça, je vous dis à très vite et vous fais des gros bisous!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AnnSoo 07/10/2012 13:11


et bin! cà en fait des box ^^


j'ai hâte de voir tout çà, on va encore en avoir plein les mirettes ^^


pour les défis, tu te rattraperas pour ceux de novembre ;)


gros bisous ^^

felinailart 07/10/2012 17:24

LOL
Oui
Ça en fait des box
Tu vas voir tout ce qui va arriver
J'ai trop hate^^
gros bisous ma puce :-)

Angélique08440 06/10/2012 21:18


à bientôt!!


gros bisous

felinailart 07/10/2012 10:22

Bisous Angélique