1er jour de formation Gel

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Comment allez vous???

Comme d'habitude, je suis très en retard sur le blog, je n'ai pas encore pris le temps de faire plusieurs articles, mais là, je veux vous raconter un peu ma formation jour pour jour^^

Le reste viendra en temps voulu ;-)

Donc aujour'hui, j'ai fais ma première journée au centre Style ongles à St Chamoont dont la formatrice est la talentueuse et non moins sympathique NADIA THELY^^

Pour le premier jour, nous avons appris les différents noms des parties des ongles,ainsi que la façon dont doit être disposé notre plan de travail, la désinfection des differents supports, etc...

Et en pratique, nous avons apprit la préparation de l'ongles, la pose du vernis et du gel polish sur une main d'entraînement.

Voici donc la première étape de la formation.

Par la biai de Nadia, j'ai pu me proccurer un kit starter de gel magnetix qui va ensuite me servir sur mes éventuelles futures modèles.

Voilà pour aujourd'hui!!!!!

Gros bisous et

A demain!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angélique08440 13/11/2012 21:07


ça à l'aier sympa!! elle dure combien de temps ta formation? montres nous tes créa en photos, ça serait sympa!!


gros bisous

felinailart 13/11/2012 21:35

Coucou Angelique!!!
Ma formation dure deux semaines ^^
J'ai mis quelques photos dans l'article suivant lol
Les vrais créations commencent demain ;-)
Gros bisous!!!!

AnnSoo 12/11/2012 22:26


coucou Sab!


et bin, c'est une belle 1ère journée :p (mais dis-moi, tuseraispasun peu radine de la photo toi? mdrrrr) Ba vi, on veut voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^


mode"curieuse" on ^^


j'ai hâte de voir la suitede ta formation, bisette ;)

felinailart 12/11/2012 23:23

Coucou mon Ann soo
Non non je ne suis pas radine de la photo lol
J'en prendrai quand je ferai quelque chose de présentable lol
Je vais essayer de faire un article tous les jours de ma formation et peut être y intégrer quelques photos ;-)'
À demain ma belle!!!!
Gros bisous!!!!!!