Quelques nouvelles

Publié le par felinailart

Salut les filles!!! Je sais sur je suis très absente en ce moment, entre les bugs d'oberblog et maintenant l'absence d'ordinaire chez moi :-/. Pourtant je n'ai pas chaumé LOL ;) A venir, mes ongles en résine, la déco de ma maman ( comme toutes les semaines ^^) une déco que j'avais faite pour le concours de nini. J'ai aussi participer au concours de tiwit et encore à un autre. Et pour finir, je viens de faire une déco sur les ongles d'une amie de ma maman et peut être ce soir sur une amie à moi^^ en clair, j'ai passé ma semaine à nailarter!!! A bientôt En espérant que je pourrai bientôt mettre mes articles en ligne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> a bientôt alors, bisous<br />
Répondre
F
Bisous mon angel!!!!' ^^