Achat pendant les soldes

Publié le par felinailart

Salut les filles!!!

Voici donc une photo de mes petits achats que j'ai eu l'occasion de prendre pendant les soldes^^.

J'attends de recevoir mes ongliers pour vous les "swatcher" car sur mes ongles, euh ... hum hum....

 

Alors, comme vous pouvez le voir sur cette photo, je me suis proccuré du Mavala scientifique que je ne peux pas tester pour l'instant vu l'état de mes ongles ;-)

Ensuite, il y'a trois vernis séphora qui faisait 2 euros chacun.

Et puis trois vernis Gosh, dont deux qui était soldés à - 60%, puis d'un top coat mat qui fonctionne hyper bien.

Voici la photo


DSCF1674.jpg

 

 

A venir, bientôt, la commande Transdesign qui vient tout juste d'arriver chez mon Elo^^

Ainsi qu'une commande surprise.

Et puis une dernière commande faite avec une amie ( de maquillage)

 

A très bientôt tout le monde!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> beaux achats!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Merci<br /> En encore tas pas vu celle de ma commande groupee^^<br /> bisous
E
<br /> coll c'est bien de te lacher hate de voir ton maquillage<br />
Répondre
F
Moi aussi!!!<br /> C'est la commande dont je te parlais ^^<br /> bisous
N
<br /> que de merveille!!!=) joli couleur^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
F
Merci la belle!!!!<br /> Bisous !!!