Commande avec ma Liily

Publié le par felinailart

Bonjour les filles!!!

Voici ma petite commande que j'ai faite le mois passé avec Liily.

Grâce à elle, je me suis proccuré quelques magnifiques vernis de la collection Safari de China Glaze.

J'ai craqué dessus et maintenant elle est à moi^^

Du moins une partie ^^

 

Voici mes nouveaux venus:

 

 

Photo-iphone-aout-0221.jpg

 

Alors, au niveau des noms, nous avons:

De gauche à droite:

- Elephant walk

 

- I herd that

- Desert sun

 

- Prey tell

- Jungle queen

- Adventure red

- Purr-fect plum

-

- Man hunt

- Exotic encounters

 

Et finalement, je me suis complètement embrouillé LOL

J'essaierai de vous les swatcher sur une roue à ongle pour vous faire une idée^^

A bientôt^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> encore du craquage!!?! mdr<br /> <br /> <br /> continues!!!! çà nous fait baver (pas bien pour l'ordi lool)<br /> <br /> <br /> et je vois que tu es tjr aussi fofolle :p (tellement que tu t'embrouilles pour faire ton article, çà me fait trop rire ptdr)<br /> <br /> <br /> gros bibis ^^<br />
Répondre
F
Mdr!!!!<br /> T'as tout compris LOL<br /> Mais la je suis tomber sur deux collections: une tuerie<br /> Il me les faut LOL<br /> Je suis folle et je l'assume ^^<br /> gros bisous ma poulette :-)
N
<br /> que de merveiiiillle!!!!=) moi j'ai craqué là a la commande d'aout et bientot ds mes mains!!!:D j"'aurai mes tt 1er china glaze, color club et essie:D en tt cas jadore tes folies! ca doit etre le<br /> paradis du nail art chez toi lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie=)<br />
Répondre
F
Coucou ma puce!!!<br /> Oui j'ai vu ta jolie commande^^<br /> moi aussi je prendrai les china glaze pour le Stamping<br /> Tu verras mon petit paradis très vite ;-)<br /> Gros bisous!!!!
N
<br /> certines teintes ont l' air trés jolie !<br />
Répondre
F
Bisous
F
Coucou<br /> Oui y'en a beaucoup de jolis^^<br /> tu verras bientôt ^^
C
<br /> Rroh trop top ton craquage, moi c'est les 2 paillétés de la collection qui me font de l'oeil *_*<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
F
Coucou claire<br /> Oui ils sont vraiment magnifiques!!!<br /> J'essaie de les swatcher sur capsules rapidement ;-)<br /> Bisous!!!
A
<br /> belle collection!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Merci!!!<br /> Bisous!!!!