Commande Kristal Beauté

Publié le par felinailart

Salut les filles!!!

Comm vous pouvez le voir, j'ai reçu la kristal box du mois de juin.

Comme toujours,les produits envoyé sont très sympa^^

Comme souvent, j'ai aussi rajouté d'autres petites choses bien sympa aussi.

Voici la commande en image:

 

 

DSCF2400

Une vue d'ensemble de la totalité de la commande

 

DSCF2408

 

Dans son emballage

 

DSCF2407

 

La description de la box

 

DSCF2409.jpg

 

Une vue d'ensemble de la box

 

DSCF2410

 

Des water decals plume

 

DSCF2411

 

Des water decals plume de paon

 

DSCF2412

 

Un vernis China glaze de la collection Summer neon

 

DSCF2413

 

Un vernis rose de la marque Janet (jamais testé)

 

DSCF2415

 

Un autre vernis Janet

 

DSCF2414

 

Un petit pot de paillettes bleues

 

DSCF2416

 

Un vernis Néon de la marque Kristal beauté

 

DSCF2417

 

Et deux stipping tapes or et rouge

 

 

Et maintenant, voici mes petits plus^^:

 

DSCF2403

 

Le nouveau tampon XL et ses raclettes + un sac de billes de plomb pour faire des franckenpolish.

 

DSCF2404

 

Le tampon de face (il a l'air génial ;-))

 

DSCF2406

 

Un pinceau à détail super fin

 

DSCF2401

 

Le fameux kit photocromique

 

DSCF2402

 

Et le kit phosphorescent

 

Voici donc ma petite commande.

Pour celles qui sont intéressé, la pré-commande de la kristal box est en ligne ici

Elle dure du 5 juin au 24 juin pour une expédition le 5 juillet.

 

Important!!!

 

Notre Laurence (gérante de la boutique) va prendre des vacances au mois d'aoùt (et oui un peu de repos ne lui fera pas de mal^^), donc, elle a décidé qu'il n'y aura pas de box en aoùt, mais une double box spécial vacances d'été (en gros 2 box en une ^^).

La pré-commande dure aussi du 5 au 24 juin pour une expédition au 5 juillet.

Pour la commander, cest ici

 

Voilà donc tout ce qu'il faut savoir pour le moment.

Alors???

Comment vous trouvez ma petite commande???

 

A très vite les filles!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa la box!!le tampon il est énorme, j'adore!!!!!<br />
Répondre
F
Bonjour claire!!!<br /> Merci pour ta visite<br /> Oui il est énorme LOL<br /> J'essaierai de faire un petit comparatif avec le konad ;-)<br /> Bises
A
<br /> je l'ai reçue, elle sympa cette box de juin, j'adore tout ce qu'elle contient!!<br /> <br /> <br /> sympa le maxy tampon, il me faut le même pour les motifs integraux!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Bonjour Angélique<br /> Des que j'ai vu ce tampon, je me suis dis qu'il me le fallait LOL <br /> J'ai ben envie de tester la naily box aussi<br /> Bisous ma belle
N
<br /> très joli box=) et jolis achats ma puce!!!!:D<br /> <br /> <br /> gros bisous tt pleins <br />
Répondre
F
J'ai hâte de tester tout ça LOL<br /> Bisous ma nono!!!