Commande Transdesign^^

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Et oui! Me revoilà LOL

Ca fait un bon moment que je ne vous ai pas publié d'article, donc, je vais essayer de rattrapper un peu tout ça^^.

Et oui, je n'ai plus trop de temps entre le travail, mon fils et mon homme (tout deux malades) et moi même pas la grande forme pendant quelques jours, mais àa va mieux ;-)

Tout d'abord, un très grand MERCI à mon amie Elodie qui a su gérer la commande groupée à la perfection.

Merci pour tout le mal que tu t'es donné :-)

Et à très bientôt pour notre prochaine commande ^^

Sans plus attendre, voici mon "petit" cadeau^^

 

 

DSCF1727r.jpg

 

Mon gros colis^^

 

DSCF1734

 

Tous mes articles sans leur emballage

 

DSCF1735

 

Emballage des China glaze

 

DSCF1748

 

Collection Let it's snow de China Glaze + leur présentoir

 

DSCF1743

 

Deux Opi Serena Glam Slam

 

DSCF1742.jpg

 

Mes premier Orly de la collection Mineral Fx (trop trop beaux)

 

DSCF1739

 

Un sèche vite UV

 

DSCF1747

 

De la cellulose (ils ont même vérifié si ça en était bien MDR)

 

DSCF1737

 

Quatre ongliers (2 transparent et 2 blancs)

 

DSCF1749

 

Une photo de tout l'ensemble!!! Je me suis gâtée^^

Merci aussi à mes parents qui m'ont bien aidé pour la prendre.

 

Oh!!! J'oubliai^^

Un petite dernière ;-)

 

DSCF1733

 

Mais qu'est-ce que c'est????

Pour le savoir rendez-vous ici^^

Vous allez voir!!!

Son blog est génial et la personne qui le tient l'est encore plus ;-)

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

A demain pour un nouvel article ;-)

 

Bisous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ouais quand même !!!<br /> <br /> <br /> Tu m'avais dit que ton colis était énorme, mais je pensais pas à ce point ! lol<br /> <br /> <br /> Tu as de quoi faire avec tout ça ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis ma belle<br />
Répondre
F
Mdr!!!<br /> Oui^^ j'ai de quoi faire<br /> Je t'es dis sur je ne faisais pas les choses à moitié LOL<br /> J'ai vu que tas pas encore fait d'article pour ton achat LOL<br /> J'ai mis un lien vers ton blog^^ tas vu??<br /> Gros bisous et à la semaine prochaine ;-)
E
<br /> mais de rien et pas de prob pour une prochaine commande bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est cool, moi j'attend la mienne avec impatiente, je faisais parti de la deuxième vagues ! <br />
Répondre
F
T'en fais pas, elle va vite arriver^^<br /> elo gère ça^ tres bien ;-)<br /> Bisous
N
<br /> olalalaaa tu m'as scotché à l'écran la!!!!!! loool=) que de merveille tous!!!^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
F
Mdr!!!<br /> Tu comprends pourquoi je l'attendais depuis si longtemps ^^<br /> c'est sur que sur ce coup, je ne me suis pas privé LOL<br /> Gros bisous ma belle :-)
A
<br /> eh bien tu t'es lâchée!!! ça c'est du colis!!!<br /> <br /> <br /> c'est superbe tout ça!! bientôt sur tes ongles???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Oui^^ LOL<br /> Je me suis carrément lâchée!!!<br /> Ca^^ faisait tellement longtemps que j'attendais de faire cette commande.<br /> Malheureusement mes ongles sont en convalescence pour l'instant LOL<br /> Regarde les photos ou on voit les mains<br /> Tu comprendras ;-)<br /> Vous les verrez plutôt sur les ongle de la mère ou de mes amies pour l'instant<br /> Mais je vais essayer de trouver un moyen de faire de jolis swatchs avec des faux ongles qui feront naturel et que je pourrai coller à ma guise LOL <br /> J'ai bien dis essayer <br /> Gros bisous mon angel :-)