Enorme MERCI à "chez delaney"

Publié le par felinailart

Salut tout le monde!!!

J'espère que tout va bien pour vous!!!

Je vais aujourd'hui vous faire découvrir ce que la boutique Chez Delaney m'a gentilement envoyée^^

Mais avant, pour celles qui ne connaissent pas encore, cette boutique est une superbe mine d'or^^ pour toutes nailartistes.

On y trouve pratiquement tout tout tout!!!

La dirigeante est une personne vraiment très sympa avec qui j'ai bien sympathisé et qui toujours à l'écoute.

Si il y'a un petit souci, il suffit juste de la contacter pour que tout soit réglé.

Je vous laisse donc découvrir tous mes nouveaux petits trésors^^


 

DSCF1057o

Pour commencer, voici une vue de tout l'ensemble^^

 

DSCF1060o

Un lot de Waters Decals intégraux

 

DSCF1062o

Deux lots de stickers intégraux

 

DSCF1065l

Encore de superbes stickers intégraux

 

DSCF1069m

Ensemble de stickers

 

DSCF1072o

 

Des petits stickers en forme de noeud

 

DSCF1074i

 

Des jolis stickers de couleur

 

DSCF1075l

 

Encore des stickers de formes diverses

 

DSCF1081m

 

Tout un lot de paillettes, strippe, strass et d'éléments à coller

 

DSCF1082h

 

Un verni spécial stamping de la marque Jolifin , deux vernis à ongles Peggy Sage et deux liners pailletés

 

DSCF1063l

 

Un ensemble stamping tampon plus deux petites raclettes

 

DSCF1087l

 

3 plaques larges pour le stamping (1 spéciale Mickael Jackson, 1 spécial pirate (j'ai déjà ma petite idée de déco ^^ (à venir), et 1 spéciale plage)

 

DSCF1086j

 

Et the One Minute Manucure (parfum vanille)

Que je testerai avant de faire ma prochaine décoration.

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment été très très gâtée!!!

Je vous conseille fortement cette boutique donc je vais très vite devenir une addict

 

Merci beaucoup à toi Véro!!!

 

 

Cliquez sur ce lien pour celles qui seraient intéressées!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Wahouuuu je reste sans voix face à ces merveilles!^^ Ils t'ont offert en cadeau ou c'est dans le cadre d'un partenariat?<br />
Répondre
F
A vrai dire en cadeau :). Je n'ai aucun partenariat pour l'instant . J'ai bien sympathisé avec la propriétaire qui est vraiment une personne génial. Le jour où je pourrai enfin faire une commande, elle sera à la hauteur de tout de qu'elle m'a offert :)
E
<br /> <br /> c'est vrai que tu as été gaté tu en a de la chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Oui^^ je la remercie du fond de mon cœur!!! Ca fait vraiment plaisir dans ces moments difficiles !! En tous cas j'adore cette boutique et des que je retournerai travailler c la bas que je prendrai beaucoup de deco^^ !! Bisous
L
<br /> <br /> j'adore tout tes articles ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci moi aussi j'adore!!! Et là je me prépare des notes pour les futures déco^^!! en tout cas ce site est génial!!! Je te le conseille!!! Gros bisous :)