Glossy box printemps

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Voici donc la glossy box que j'ai reçu.

Du moin, un ensemble LOL

Car je n'ai pas fait de photo de produit individuellement^^


DSCF2221

 

Description de cette box

 

DSCF2224

 

Et son contenu

Alors les séquins BOF

Le vernis à l'air plutôt beau

Pour une fois, je ne suis pas trop décue de cette box.

Par contre, je ne sais pas encore quoi faire des séquins MDR

 

A bientôt les filles!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angélique08440 26/04/2012 22:16


elle ne me tente pas du tout cette glossy box!!! les 2 ou 3 dernières ont tellement deçue qu'elle ne donne pas envie!!


gros bisous

felinailart 27/04/2012 01:56

Jessai la nouvelle et me désabonnerai si jsuis encore déçue
Gros bisous!!!!!