Glossy box Tendresse

Publié le par felinailart

Bonjour les filles!!!

Aujourd'hui petite présentation de la glossy box tendresse que j'ai reçu en même temps que la bio que je vous présenterai très vite

Mais vu que je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai reçu ces derniers temps, je ne me désabonne plus^^

Voici les photos de cette box:

 

 

DSCF2347.jpg

 

La présentation

 

DSCF2353

Une vue d'ensemble

 

DSCF2348

 

Un baume pour les lèvres, visage et corps

 

DSCF2349

 

Un soin pour les cheveux Biosilk

 

DSCF2350

 

Un lait solaire Lancaster

 

DSCF2351

 

Une crème pour le visage Dr Brandt

 

DSCF2352

 

Et un magnifique mini color club

 

Voilà!!!

A bientôt les filles!!!

J'essaierai de faire des articles réguliers pour la semaine ;-)

BISOUS!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est vrai qu'elle est plus sympa que les précédente cette glossybox, le color club est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Bonsoir angel<br /> Oui c'est par rapport à ces deux box que finalement je ne résilie plus mon abonnement^^<br /> j'adore la couleur du color club aussi <br /> Bisous
N
<br /> joli le color club il est un beau rendu!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce=)<br />
Répondre
F
Coucou ma Noemie!!!!<br /> Oui c'est ce que j'ai aimé le plus dans la box^^<br /> gros bisous!!!!!