Kristal box printemps

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Je vais aujourd'hui vous montrez le contenu de la Kristal du mois de mars^^

Alors là, sincèrement, j'ai été bluffée pas son contenu.

Quelque jour avant de valider ma commande pour la prochaine box, j'hésitaid à acheter en plus certains articles, puis j'ai décidé d'en prendre un autre au dernier moment^^

Heureusement pour moi LOL car j'ai finalement reçu 4 articles parmi lesquels j'ai hésité ^^

Voici donc le contenu de la box:

 

DSCF2054

 

Mais que se cache t'il à l'intérieur???

 

DSCF2057

 

Voici la première chose qui s'y trouvait, abandonnée à l'extérieur ( un bon avant goût^^)

 

DSCF2059

 

Le contenu en vrac

 

DSCF2061

 

Le magnignifique China Glaze Beauty and the beach

 

DSCF2062

 

Un joli verni senteur fruité melon (génial, je voulais y tester^^)

 

DSCF2063

 

Un kit stamping (moi qui voulait en prendre un pour une amie :-))

 

DSCF2069

 

Trois pinceaux liners

 

DSCF2072

 

Une roue d'ongles

 

DSCF2073

 

Et encore un tube de peinture Oumaxy (violet en plus^^)

 

DSCF2076

 

Une vue d'ensemble avec la petite carte explicative

 

DSCF2079

 

La carte de plus prêt

 

Pour celles à qui ça intéresserait, la pré-commande de la Kristal Box pâques est en route depuis le 6 mars et s'arretera le 25 mars, pour un envoi le 3 avril.

Voici donc le liens de la pré-commande:

 

492-852-large.jpg

 

Cliquez sur l'image^^

 

En tout cas moi, je l'ai déjà faite LOL

 

Dépéchez vous!!! Y'en aura pas pour tout le monde ;-)

 

A bientôt les filles!!!

Gros bisous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est superbe cette box!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Oui^^ j'ai adorée!!!<br /> J'ai deja fait la Pré commande de la prochaine ;-)
E
<br /> cool tu dois etre super contente<br />
Répondre
F
Ho Oui^^!!!!<br /> Bisous!!!!