Naily box du mois de juin

Publié le par felinailart

Bonjour tout le monde!!!

Le mois dernier, j'ai voulu essayer de prendre la Naily box.

Celle-ci avait pour thème peinture et chocolat.

Comme vous pourrez le voir, c'est aussi une box qui concerne le Nail Art.

La voici en photos:

 

 

 

DSCF2428

 

Le petit pochon contenant la box

 

DSCF2448

 

L'ensemble de la box

 

DSCF2437

 

La description

 

DSCF2438

 

Un lot de pinceaux

 

DSCF2440

 

Les pointes des pinceaux de plus près

 

DSCF2441

 

Une huile à cuticules O.P.I

 

DSCF2442

 

Des Water Decals en forme de noeud

 

DSCF2443

 

Des strips marron et blanc

 

DSCF2436-copie-1

 

Un top coat Konad

 

DSCF2445

 

Et une jolie bague carré de chocolat

 

Donc, pour l'instant, je suis plutôt contente de cette première box.

J'attends de recevoir la prochaine et j'aviserai ensuite.

Pour la commander, rendez-vous sur ce site

 

A demain les filles!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pas mal cette box!! biz<br />
Répondre
F
Oui<br /> C'est la première que j'ai prise dans cette boutique<br /> Et je crois qu'on pourra y commander les anciennes très bientôt<br /> Là j'attends la prochaine pour la fin du mois.<br /> J'espère être satisfaite ^^<br /> bisous
N
<br /> superbe cette box jadore son contenu=)<br /> <br /> <br /> bisous ma puce^^<br />
Répondre
F
Moi aussi<br /> J'aime beaucoup!!!<br /> Bisous!!!!
A
<br /> elle est sympa cette box!!<br /> <br /> <br /> gos bisous<br />
Répondre
F
Oui<br /> Elle est bien<br /> J'attends la prochaine<br /> Et par la suite<br /> On pourra peut être commander les box antérieurs ^^<br /> bisous