Naily box: un week end à la campagne

Publié le par felinailart

Bonjour les filles!!!

Aujourd'hui, voici la présentation de la Naily box du mois de septembre qui une fois de plus m'a bien plu^^

Ca va en ce moment je ne suis pas décue par toutes les box que je reçois ;-)

Le thème de celle-ci est donc un week end à la campagne et je trouve que le thème a bien été suivi.

Voici donc la box en photo:

 

Photo iphone septembre 227

 

Petite fiche de présentation

 

Photo iphone septembre 226

 

Recto avec le contenu de la box

 

Photo iphone septembre 228

 

L'emballage que j'avais déjà ouvert

 

Photo iphone septembre 231

 

L'emsemble

 

Photo iphone septembre 233

 

Photo iphone septembre 234

 

Des water decals

 

Photo iphone septembre 235

 

Des fluffys turquoises

 

Photo iphone septembre 236

 

Des paillettes vertes

 

Photo iphone septembre 237

 

Un savon en forme de coeur parfumé et hydratant

 

Photo iphone septembre 238

 

Un vernis violet pour faire une manucure caviar

 

Photo iphone septembre 239

 

Un vernis soin durcisseur de la marque PB

 

Photo iphone septembre 240

 

Un petit contenant de billes pour la manucure caviar

 

Photo iphone septembre 241

 

Un petit pot de peinture

 

Voilà pour aujourd'hui.

Vivement la prochaine^^

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je l'ai prise aussi elle est très sympa!!! biz<br />
Répondre
A
<br /> elle est pas mal du tout cette box!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Coucou Angélique!!!!<br /> Oui comme d'habitude entre celle ci et la kristal box ^^
F
Gros bisous
M
<br /> franchement j'adore l'emballage j'le trouve super fun !<br />
Répondre
F
Oui moi aussi j'ai bien aimé^^<br /> bisous!!!