papillons emprisonnés

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Je vais aujourd'hui vous montrer une déco que je porte depuis lundi sur mes pieds.

Donc, celle-ca, je l'ai faite sur le vernis snow de China Glaze (dont je vous ferai très bientôt la présentation).

Puis avec une plaque de stamping Konad, j'ai fais une sorte de grillage rosé.

Puis un ou deux papillons (selon la place que j'avais^^)

 

Sinon à part ça, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris des nouvelles de ma Féline.

Elle reprend petit à petit du poil de la bête et guérit doucement mais sûrement.

 

Je vous mettrais en ligne dès demain le nail art que je porte surles ongles de mes mains depuis le début de la semaine

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

 

DSCF0623è

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> c'est super sympa les petit papillons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci elodie^^