Pronails

Publié le par felinailart

Coucou tout le monde!!!

Comme promis, je vais vous présenter un peu les produits que je me suis procurés de chez Pronails (Professionnails)

Pour un premier essai, j'ai pris une base, un top coat et un sèche vernis que voilà:

 

DSCF1226y.gif

 

Dans leurs emballages

 

DSCF1228j

 

Donc, le premier, c'est la Fix Plus:

Le vernis qui se détache des ongles fait désormais partie du passé.

Fix Plus permet une adhésion parfaite de tous les vernis.

Fix Plus est également une base traitante et un durcisseur d'ongles.

Attention: Fix Plus doit être sec avant l'application d'un verni à ongle.

 

Le second est le Hot Gloss:

Vernis de finition ultra brillant qui peut s'appliquer sur chaque vernis à ongles.

Il fixe le vernis, l'empêche de se matifier et évite qu'il ne se raye.

Toutes les décorations d'ongles sont fixées à l'aide du Hot Gloss.

Sèche rapidement à condition d'avoir offert un certains de séchage au vernis à ongles.

S'applique également entre deux poses de vernis afin de rendre brillance au vernis et éviter qu'il ne s'écaille.

 

Le dernier est le séco séco:

Sèche vernis 2 minutes extrèmement efficace.

Depuis sa création, ce produit est un des plus grand succès de la gamme Pronails.

 

Voici donc les descriptions de ces produits.

Pour l'instant, je n'ai utilisé que le Fix Plus et le seco seco.

Mais ça fait que deux jours que j'ai fais ma pose, donc je ne peux pas dire si ça va ou pas.

En tout cas, ça sèche vite c'est sûr LOL

 

A demain pour un nouvel article ;)

Bisous à tous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je te suis grave là car mon homme travail sur lyon!<br /> <br /> <br /> Alors il va devoir allez dépenser pour moi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Mdr!!!! Par contre je ne sais pas encore ce que ça vaut LOL!!! Une chose est sur, je ne sais pas si c'est le Fix plus durcisseur!! En tout cas mes ongles c du béton LOL !!! Bisous