Quadrillage bleuté

Publié le par felinailart

Salut les filles!!!

Comment allez-vous???

Moi, je vais très très bien^^

Vous serez pourquoi dans un prochain article ;)

Pour l'instant, je vais vous montrer la petite déco que j'ai faîte sur ma petit maman.

Pour celle-ci, j'ai tout d'abord posé deux couches du vernis bleu métallisé de chez Star Glazer.

Ensuite, j'ai voulu tester un vernis spécial stamping violet de la marque Jolifin que la très gentille Véronique de la boutique Chez Delaney.

Une fois de plus je te remercie pour tout!!!

Allez voir sa boutique, il y'a tout plein de nouveauté^^(plein de nouveau WD, Vernis Mavala, Vernis Nfu, etc...)

Comme vous pouvez le voir, il est vraiment parfait pour le stamping ;)

Donc, pour faire ce stamping intégral, j'ai utilisé la plaque XL B.

Ensuite, j'ai tout simplment tamponer un motif blanc avec la plaque XL J.

Puis un strass turquoise au entre du motif.

Pour finir, une couche de sèche vite et une couche de top coat gloss.

Voici les photos

 

DSCF1388d.jpg

 

DSCF1395h

 

DSCF1400y

 

DSCF1394j

 

DSCF1393j

 

 

Alors???

Comment vous trouvez???

 

A demain ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh j'aime beaucoup c'est vraiment tres jolie:)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
Merci ma belle!!! J'essaie de mettre les articles en retard en ligne à partir de demain. Bisous et bonne soirée
E
<br /> très jolie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa cette tite déco, bisous.<br />
Répondre
F
Merci^^ et Merci^^ de me suivre :). Bisous et bonne soiree