rose perlé

Publié le par felinailart

Bonjour tout le monde!!!

Voici le nail art que j'ai fait sur ma petite maman mercredi!!!

Celui-ci a pour base un verni rose nacré( il me semble^^) de chez Vera Valenti que je vous présenterai très bientôt.

Alors, pour cette déco (qui est assez simple), j'ai posé deux couches de vernis.

Ensuite, j'ai fais un stamping avec la plaque XL J au centre de chaques ongles.

Puis pour m'amuser, j'ai tenté quelques points au dotting en noir.

Et enfin, j'ai posé une petite perle rose au centre de chaque motif.

Voici les photos

 

DSCF0951m

 

Les deux mains ensemble

 

DSCF0954n

 

Une de ses mains

 

DSCF0955m

Alors qu'est-ce que vous en dites???

En tout cas, à elle ça lui plaît^^

 

A très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article