Swatch orly Rock the world (Mineral fx)

Publié le par felinailart

Bonjour les filles!!!

Aujourd'hui, présentation du sublime vernis "rose" de la collection Mineral Fx de chez Orly.

Comme tous les vernis faisant parti de cette collection, il est vraiment sublime.

Comme je vous le disais, la couleur est une sorte rose( n arrive pas trop à la définir en voyant le flacon)

Voici les photos:

 

DSCF2087cc

 

A l'intérieur avec flach

 

DSCF2089rr

 

A l'intérieur sans flach

 

DSCF2093rr

 

A l'extérieur sans flach

 

DSCF2096yy

 

A l'extérieur à la lumière du soleil

 

 

DSCF2092ff

 

En gros plan

 

Alors???

Il vous plaît???

A bientôt les filles!!!

 

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je l'ai celui-ci, il est absolument superbe!!! quand à définir sa couleur, c'est très difficile!!! mais je l'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Moi aussi j'aime beaucoup<br /> Comme toute la collection d'ailleurs^^<br /> On va dire que c'est une sorte de vieux rose irisé LOL<br /> Mais la couleur sur ongle n'a absolument rien à voir avec celle qu'on voir à l'extérieur du flacon.<br /> Bonne soiree et gros bisous ma belle :-)