Swatch Séphora argenté

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

J'espère que votre week end se passe bien!!!

Aujourd'hui, je vous fait tout simplement un petit swatch d'un de mes vernis Séphora que j'ai acheté y'a pas mal de temps maintenant.

Comme tous les vernis de cette marque, je le trouve superbe à poser grâce à son pinceau large.

Il a de fine particule pailleté, ce qui le rend exquis ^^.

Pour la pose, deux couches suffise pour avoir un bon niveau d'opacité.

Comme vous avez pu le deviner, c'est celui dont je me suis servis de base pour ma déco Halloween.

Je vous laisse le découvrir en image

 

DSCF1230n

 

Sans flash

 

DSCF1231j

 

Avec flash

 

DSCF1232j

 

Toujours avec flash

 

DSCF1235n

 

DSCF1238u

 

Avec le flacon vedette

 

Alors???

Vous aimez???

 

Bon week end et gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il est superbe et tellement lumineux ce vernis, j'adore. Tu dois pouvoir faire de très joli NA avec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci^^ sauf que là il m'a servi de bas pour la deco dhalloween LOL !!! Merci^^ pour ta visite!! Bonne soiree et bisous
A
<br /> <br /> il est beau, si c'est le sparkle, je l'ai, il est super lumineux avec ses micro-paillettes.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
J'ai pas encore regardé lequel c'est LOL jle noterai demain si j'ai le temps . Bisous
L
<br /> <br /> j'adore vernis tres jolie ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci^^ faudra que je mette sa référence LOL . Bisous