Swatch vernis mood rose/violet

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passée un bon week end.

Moi j'ai bossé LOL et je profite d'un petit moment à moi pour vous écrire un petit article.

Comme vous l'aviez vu dans l'article concernant ma commande chez BeautyForDoll's, voici le fameux vernis MOOD.

Celui-ci est un vernis qui change de couleur selon la chaleur.

Comme vous le verrez, il est rose à la chaleur et violet à la fraîcheur.

Voici les photos!!!

 

DSCF2157n.jpg

 

A gauche, chaleur

A droite, petit passage sous l'eau froide^^

 

DSCF2158nk

 

1 ère photo: température normale sans flash

2 ème photo: température normale avec flash

3 ème photo: Passage sous l'eau froide, sans flash

 

DSCF2159n

 

Idem

 

Pour celle qui veulent ce vernis, cliquez sur la bannière ci-dessous ;-)

J'essaierai de swatcher l'autre quand j'aurai le temps

 

 

Banniere 4

Alors???

Il vous plait???

 

A demain!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cc ma belle! trop top le renduuuu! y me font délire ces vernis lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma puce<br />
Répondre
F
Merci<br /> Moi aussi je délirais vu que Ca^^ changeait toujours de couleurs LOL<br /> Jessai de mettre la deco que j'y est fait demain ;-)
A
<br /> je l'ai celui là!!comme j'ailes ongles plus long que oi, quand je l'ai mis ça me faisait une french violette sur le bord libre alors que la plaque était rose!! j'ai adoré!! bientôt l'article!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
C sur qu'ils sont plus longs que les miens LOL<br /> Mais Ca^^ va les miens vont beaucoup mieux et sont donc un peu plus long (2a3 mm de bord libre^^)<br /> en tout cas j'adorai regarder mes mains quand je le portais :-)<br /> Gros bisous