Toute pour Entre Nous!!!

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

De retour sur le blog pour vous faire un petit article pour donner un grand de coup d pouce à une amie.

Et oui, comme certaine le savent ma petit Nini a ouverte sa boutique Entre Nous

Malheureusement, pour l'instant la boutique ne fonctionne pas trop car très peu de monde sont au courant de son existence :-(

La boutique risque fortement de fermé ces portes vu que pour l'instant, pas grand monde  passe  commande.

Pour celles qui ne connaissent pas encore, on peut y trouver de fabuleux vernis holographiques de marque Milani, de superbes vernis de marque L.A color (une tuerie), quelques bijoux vendus par des boutiques annextes, des peintures acryliques Oumaxi, des stripping tapes,et même des Water Decals.

 

Et tout ça pour des tout petits prix!!!!!

 

Et si jamais la boutique repart pour de bon, Nini nous proposera encore plus de choses et de nouvelles marques pas ou peu vendues en FRANCE^^

Je compte sur vous pour allez visiter la boutique et peut-être même y passer commande ;-)

 

Si vous êtes intéressés, cliquez sur la bannière:

 

 

titre.jpg

 

Pour ma part, je viens d'y passer une grosse commande.

J'espère que vous y ferez un tour et surtout faites connaître la boutique.

A bientôt!!!


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi aussi j'ai envoyé une NL a tes les contacts.. en espérant que ca laide bcp car jadore sa boutique! j'ai aussi passé commande hihi et oui les ptits prix sont top chez notre niniiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce=)<br />
Répondre
F
Coucou ma belle!!!<br /> C'est génial comment on a toute été solidaire dans l'ensemble ^^<br /> merci d'avoir quand meme passer une commande malgré tes difficultés financière <br /> Espérons que tout s'arrange aussi bien pour toi que pour elle<br /> Gros bisous louloute :-)
M
<br /> kikou ! j'ai appris la mauvaise nouvelle, je peux pas lui faire de pub car je n'ai pas de blog, mais j'y ai participé en passant une commande hier soir ! bises! <br />
Répondre
F
Coucou!!!<br /> Super Marina!!!<br /> Merci beaucoup pour ma gentille Nini<br /> Partage le lien de sa boutique sur Facebook si t'y es inscrite ;-)<br /> Merci beaucoup!!!!