Une rencontre inoubliable^^

Publié le par felinailart

Bonjour les filles!!!

Je vais aujourd'hui vous raconter ma journée du samedi 18 février que j'ai passée avec trois personnes formidables :-)

Et oui, j'ai passé la journée avec trois nailartistes exceptionnelles avec qui j'ai bien déliré aussi^^.

C'était la deuxième fois que nous nous voyions avec Coralie (les envies de coralie) avec qui j'ai eu l'occasion d'aller au au salon de la femme où j'ai fais des petits craquages pas encore en ligne et avec qui j'avais passé une agréable après-midi.

Ce samedi, j'ai donc eu l'occasion de faire la connaissance de Virginie (nininailart) et d'Amélie (les ongles d'Amély)

Pour toutes celles qui ont eu l'occasion de les rencontrer, vous savez à quel point ses personnes sont fort sympatiques^^.

Pour commencer, nous avons passé un bon moment à la brioche dorée où on a eu droit à de jolies surprises :-)

Puis direction Luch pour prendre le fameux doigt de fée^^

Ensuite, nous sommes allées dévalisés le magnifique magasin KIKO (article à venir)

Puis, nous sommes allées délirés dans plusieurs magasins avant d'accompagner la douce Amélie pour prendre son train.

 

Présentation en photo des filles :

 

DSCF1861.jpg

 

Pour commencer, voici Coralie alias Cataloche^^

 

DSCF1865

 

Ensuite, voici Virginie alias Nini^^

Avec de magnifiques créations de Miss Amélie ;-)

 

DSCF1863

Et voici donc Amélie qui porte une magnifique création de Graou Papatte

chez qui je passerai sûrement commande^^

 

 

Maintenant!!!!

Place à nos délires!!!

 

 

P1050874.JPG

 

Amélie en mode Christina les yeux en coeur^^

 

P1050873

 

Ma pin-up Coralie^^

 

P1050875

 

Les 3 pin-up :-)

Y'en manque une!!!!

 

P1050877

 

Dame Moutonne, Dame Lapine et Dame Cochonne^^

Petit surnom donné par la belle Nini :-)

 

www.jpg

 

Les 4 drôles de dames devant le beau David^^

 

Vivement qu'on se retrouve!!!!

ATTENTION!!!!!

Allemagne nous voilà!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rooo ben moi je suis de nice donc suis trop loin et pas beaucoup de nail artiste a coté de chez moi....!!!!!!<br />
Répondre
F
C'est vrai que Ca fait loin<br /> En plus j'ai pas arrêter d'y passer pendant mes vacances ( je les ai passée à antibes)<br /> C'est vrai que des nailartistes yen a un peu dispatchées de partout mais faut les trouver LOL<br /> J'en suis sûre que yen a d'autres vers chez toi<br /> Après on peut faire un rasso sur Lyon ^^<br /> bisous
A
<br /> apparemment vous vous êtes bien éclatées!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Ho Oui^^!!!!<br /> On s'est super bien amusé LOL<br /> Bisous!!!!!
A
<br /> trop bien ton article !!<br /> <br /> <br /> quelle bonne journée ! vivement le mois de mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon Amély!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien sur bienvenue sur mon blog^^<br /> <br /> <br /> Vivement mai et l'Allemagne!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous::::::<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rooo comment vous avez du vous eclatez...!!!!<br /> <br /> <br /> je travaille chez h&m et j'avoue que la pub de david sous les yeux toute la journée c'est dur de resisté....lol...!!! gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ho oui!!!<br /> <br /> <br /> On s'est super bien amusé^^<br /> <br /> <br /> Tu es d'où toi???<br /> <br /> <br /> Et encore on a été sage pour la photo LOL<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'on a pas fait ce qu'on pensait MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> yessss !!!!!! à nous nos prochains moments !! d'ailleurs faut qu'on se co tte les 4 ce soir sur FB pour réserver/payer les trians pour le 16 si tt le monde est OK !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok<br /> <br /> <br /> Mais question bête^^<br /> <br /> <br /> Ca reviendra à combien le train?? LOL<br /> <br /> <br /> Ce soir je serai sur fb jusqu'à 23h00<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nini!!!!<br /> <br /> <br /> <br />