Wm

Publié le par felinailart



Coucou les filles!!

Voici encore un water marbel, celui-ci est un peu mieux réussi mais ce n'est toujours pas ça LOL En tout cas, je l'ai testé avec deux vernis de la marque colorama. Les photos ont été prises avant que je nettoie les débordement et sont de qualité très très mediocre vu que je les ai prise avec mon portable Vu que j'ai eu un petit incident avant que le verni sèche, je l'ai camouflé avec un top coat pailleté!!!

Alors???

 

 

 IMG_01360-copie-1.jpg

 

Avant arrangement

 

 

 

IMG_0143-copie-2.jpg

 

 Après

 

Qu'est-ce que vous en dites?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Cuticule nettoyé et c'est super, moi je préfère sans le top coat. Désolée, je m'inscris jamais aux newsletter, je trouve ça inutile;.. :) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
C'est pas grave LOL!!! J'avais pas eu le temps de tout nettoyé correctement fallait que j'aille soigner mon fils en catastrophe! Il me faisait de la tempête chez ses grands parents
M
<br /> Ben tu vois pour moi, tu nettoies tes cuticules et tu as tout de suite un NA...qui en jette un MAX!<br /> Pinceau biseauté(en Beaux art et dissolvant ou acétone).<br /> Je vais suivre parce que l’audace me plait!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Moi je vais m'inscrire à taa newletter pour te suivre aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />