Craquage make up

Publié le par felinailart

Coucou tout le monde!!!

Voici tout le maquillage que j'ai acheté lors d'une commande avec une amie sur le site Showroom.

Comme vous pouvez le voir, il y'a pas mal de maquillage et de vernis^^

On a fait une sacré économie en tout cas :-)

Voici donc ce petit craquage^^

 

 

Sans-titr02.jpg

 

Sur l'avant dernière capsule, c'est l'effet du top coat mat de chez gosh^^

 

DSCF1897

 

On y voit du fard à joue, de la poudre compacte, un eye liner, du crayon à lèvre, à yeux et du rouge à lèvre.

Maintenant j'ai vraiment de quoi faire^^

 

A demain!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> beau craquage!! les vernis sont superbes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Merci la belle<br /> Je pourrai recommencer à faire des swatchs bientôt ^^<br /> gros bisous !!!!
N
<br /> wahouuu que de merveille tout ca ma belle!!!!=) j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
F
Merci ma belle<br /> Gros bisous!!!!