Déco florale

Publié le par felinailart

Bonjour les filles!!!

Voici donc la petite déco que j'ai faite sur le verni Jolly Holly que je vous ai présentée hier.

Donc pour celle-ci, j'ai fait un stamping en blanc avec la plaque XL D.

Puis, j'ai tout simplement collé des stickers noirs et blancs en forme de fleur.

J'ai finalisé avec deux couches de top coat.

Voici les photos

 

DSCF1015c.jpg

 

DSCF1016v.jpg

 

DSCF1017h.jpg

 

 

DSCF1020n.jpg

 

Faut pas oublier mon petit couple de chats qui a bien voulu poser avec un grand sourire^^

 

J'espère que ça vous plaît!!!

Dernier article de la semaine demain.

Bisous tout le monde^^

Et bon week end!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique NA!!!<br />
Répondre
F
Merci!!! Et merci pour ta visite ;)
M
<br /> <br />  je viens te faire un petit coucou....merci d'etre passe sur mon blog et je decouvre le tiens..........j'iame beaucoup se na.....il est trop mimi................je te met en lien sur blog<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Coucou, Merci de ta visite aussi!! Ca fait un bon ptit moment que je te suis LOL . Vous êtes beaucoup qu'il faut que je mette en lien LOL. En tout cas Merci^^ de le faire pour moi. A bientôt jespere. Et bon week end et gros bisous
M
<br /> <br /> ah oui, le stamping et les stockers se marient super bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci^^ mogwoi!!! Bisous
E
<br /> <br /> très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci^^ elodie!!! Bisous!!!