Jingle bells + Déco

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Je vais maintenant vous mettre les photos de la décoration que j'ai faite sur le verni Jingle bells

C'est un nail art que j'aime beaucoup porter et qui de plus fait son effet sur mon entourage^^

Le stamping, je l'ai fait à partir d'une des plaque KONAD ainsi que du verni noir KONAD qui se trouvaient dans la malette.

C'est la première fois que je me servais de ces nouveaux équipements, donc y'a encore quelques lacunes LOL

Peut- être que quand je commanderai un autre tampon ça ira mieux, enfin j'espère...

Pour la déco j'ai aussi voulu essayer quelques pièces de mes caroussels,

donc vous y trouverez des strass ronds oranges et transparents (sur les majeurs) et une demi perle sur chaque doigts

Voici les photos

 

DSCF0461.gif

 

 

DSCF0466.gif

 

DSCF0467

 

DSCF0468

DSCF0470

 

Et une petite dernière prise à l'extérieur

 

Qu'est-ce que vous en dites!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trés joli, j'adore la couleur de base<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci beaucoup!! Je fais ma prochaine déco mardi après mon ménage ^^
S
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette déco ! La couleur du vernis de base est superbe. Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci beaucoup!!! Bisous!!!!
O
<br /> <br /> Trés joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci beaucoup^^. Bisous!!!!
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce motif! c juste dommage que l'on ne distingue pas beaucoup la perle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Jessaierai de la faire mieux ressortir dans une autres déco^^ bisous!!!
M
<br /> <br /> ton konad releve magnifiquement la couleur du vernis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci^^