Juste pour le plaisir

Publié le par felinailart

Coucou tout le monde!!!

Cet article va être assez bref aujourd'hui!!!

C'est juste pour vous présenter la petite déco que j'ai faite sur une de mes amies^^

Mais les photos rendent tellement BOF que ce n'est même pas la peine que je vous explique ce que j'ai fais LOL

Voici les photos

 

DSCF1589y.jpg

 

 

DSCF1586r

 

Une vue d'ensemble!!!

 

Heureusement, ma copine était plutôt contente de sa déco et surtout que ça rend bien mieux en vrai

 

Donc parmi mes bonnes résolutions que je vais essayer (je dis bien essayer^^) de tenir:

- Ne plus présenter de Nail Art "pourri"

- Et surtout acheter un bon appareil photo LOL

 

Voilà donc pour aujourd'hui

A demain les filles!!!

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est vrai que c'est dommage on ne voit pas grand chose mais sa a l'air jolie<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le principal c'est que ça lui plaisait lol<br /> <br /> <br /> T'inquiète dès qu'on peut on prendra un mailleur appareil^^<br /> <br /> <br /> Bisous mon Elo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'arrive pas à voir ce que les motifs représentent!lol!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
Bisous!!!!
F
LOL<br /> C'est pour ca^^ que je ne me suis même pas donné la peine d'y décrire LOL<br /> En fait, c'est un verni violet, avec un Stamping intégral argenté. Puis des papillons rose et blanc sur chaque doigt en Stamping<br /> Des pailletés octogonales et un top cota pailleté<br /> En effet c'est nul les photos que ca a prit^^