Les nouveauté du mois de décembre

Publié le par felinailart

Coucou tout le monde!!!

Un petit article pour vous montrer un peu ce que j'ai eu au mois de décembre^^

A commencer par la belle surprise que mon père m'a ramené un soir: un coffre de rangement

Ensuite, je me suis enfin proccurée de la peinture acrylique PEBEO, j'ai testé en tube et en flacon pour voir lequel je préfère.

Et bien sûr,le meilleur pour la fin:

Mon chéri m'a offert THE livre: Stylisme d'ongles que je vous présenterai plus en détail demain^^

 

 

DSCF1599.jpg

 

Le coffre à tiroir avec par dessus ma malette KONAD et une autre valisette^^

 

DSCF1600

 

La peinture PEBEO ( A moi les One Stoke^^ et autre déco)

 

DSCF1602

Et THE LIVRE ;-)

 

Voilà!!!

A demain :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ce sont de très beaux cadeaux!!! tu es gâtée!!! bisous.<br />
Répondre
F
Oui^^ LOL<br /> Ce sont mes petits en attendant le vrai<br /> Ceux là, c'est moi qui ai choisi ^^
L
<br /> tu à etait bien gater ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
F
Oui^^ Oui^^<br /> J'ai pas à me plaindre LOL<br /> Gros bisous ma Limo!!!!
E
<br /> cool tes rangement son top<br /> <br /> <br /> hate de voir ton livre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'essaie de le présenter très vite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop bien tt ca^^ ehhhhh j'ai le mm livre que toiiiiiiiiiii:D<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est trop bien!!! T'as vu???<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />