Ma Kristal Box

Publié le par felinailart

Salut tout le monde!!!

Je ne sais pas si vous connaissez Pause beauté

Voici sa page facebook pour celles qui ne connaissent pas encore.

Donc je disais, cette adorable personne qui travaille pour la boutique Kristal beauté

a décidé de nous faire plaisir à nous les nailartistes en nous confectionnant des petites box exprès pour nous^^

Tous les mois, nous auront droit à notre petite surprise (comme quand on était enfant LOL, le paquet à 10 francs où y'avait un bonbon et un jouet)

Tous les paquets auront une chose en commun, un magnifique vernis de la marque China Glaze choisi par ses soins.

Voici donc les photos de tout ses petits objets qui m'ont enchantés.

 

 

yty.jpg

 

Déballage de la box

Comme vous pouvez le voir, c'est très bien emballé.

 

Voici donc ce qu'on y trouve:

 

 

DSCF1757.jpg

 

Des strass de différentes formes et couleurs.

 

DSCF1759

 

Un lot de paillettes

 

DSCF1766.jpg

 

Un dissolvant Yes Love

 

DSCF1768

 

Une huile à cuticule à la vanille

 

DSCF1764

 

Et notre cadeau spécial St Valentin: un magnifique tour de cou avec deux coeurs entrelacés.

 

DSCF1769

 

Voici une vue d'ensemble avec la fiche explicative de ce qu'on trouve dans la box.

 

En tout cas, moi je suis très contente de ce que mon colis surprise contenait^^

Et j'ai déjà fait la pré-commande de la Kristal Box spécial printemps.

 

Et vous???

Ca vous plait???

 

A demain les filles^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est super cette box!! je l'ai eu aussi, tout est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
F
Oui^^!!!<br /> J'ai deja fait la pré commande de la mienne :-)<br /> Hâte de la recevoir ;-)<br /> Gros bisous