Petite déco enfantine

Publié le par felinailart

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien et que votre week end se passe bien.

Aujour'dhui, je vais juste vous mettre quelques photos d'une déco que ma petite nièce a voulu que je lui fasse vu qu'elle était sage^^.

Donc pour celle-ci, j'ai tout simplement mit deux couches d'un verni rose pâle Vera Valenti, un stamping Hello Kitty, et une petite fleur sur les petits doigts.

Et puis j'ai collé un strass dans les petit noeuds d'Hello Kitty et au centre de la fleur (un seul ne lui suffisait pas lol)

Voici les photos de ma petite star (du moins de ses mimines^^)

 

 

DSCF1217ek.jpg

 

Avec le bouriquet de mon Yanou^^

 

DSCF1218-(

 

Vous avez vu?

Elle pose déjà comme une grande LOL

 

DSCF1219(

 

J'ai pas pu lui nettoyer correctement les cuticules :(

Mademoiselle est trop douillette ^^

 

Alors ça vous plaît???

Heureusement que c'est les vacances, car un peu trop chargé pour une petite fille

 

Bon week end et à la semaine prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui les cuticules aux petits c'est dur la mienne a eu du mal aussi....mais c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci^^ !!! La prochaine fois je lui ferai ongles par ongles je pense. Vivement mes pinceaux pour pouvoir tout faire dans les règles de l'art!!! Bisous