Premier Nail art sur une amie

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Voici une petite déco que j'ai faite vendredi sur les pieds d'une amie.

C'est la première fois que j'en fais une sur les pieds d'une autre et contrairement à ce que je croyais, je m'en suis plutôt pas mal sorti^^

Donc le deal, c'était une coiffure pour moi (coiffure mariage; elle est coiffeuse) et une déco pour elle.

Je suis super contente car elle a adoré et apparemment ça fait bien son petit effet sur son entourage:)

Pour cette déco, j'ai passé deux couches du verni Short & Sassy de China Glaze, ainsi que une de the beauty and the beatch de China Glaze aussi sur la moitié des ongles en biai.

On ne le voit pas mais j'ai aussi fait un stamping intégral en doré avec une de mes plaques XL anciennes

Ensuite, j'ai fait un stamping en forme de fleur avec le verni vera valenti blanc (qui pour ma part marche aussi bien que le Konad).

Puis j'ai posé des petits strass roses au centre de chacune des fleurs.

Ensuite j'ai déposé un verni transparent pailleté en une couche.

Enfin, j'ai finaliser par deux couches de top coat.

Dommage le rendu des photo n'est pas super étant donné que je n'avais que mon portable à porter de mains.

Mais j'ai quand même voulu vous montrer ce que ça donne^^

 

Photo iphone octobre 373m

 

Photo iphone octobre 378m

Alors!!!

Quest-ce que vous en pensez???


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article