Short & Sassy + déco

Publié le par felinailart

Bonjour à toute!!!

Voici donc la déco que j'ai faite sur le verni présenté hier

A l'origine, j'ai encore tenté le Water Marbel qui a été "réussi" que sur 2 doigts

Donc j'en retenterai un très bientôt en corrigeant les fautes qu'il me semble avoir faite^^

Donc ce WM était fait avec trois vernis China Glaze (Short & Sassy, Lighthouse et Jingle Bells)

Puis j'ai voulu tenter de coller des petits papillons dorés que je vous ai présenter il y'a pas très longtemps.

Donc j'en ai mis que sur les pouces et les majeurs.

Au niveau de la tenue, je trouve qu'il tienne longtemps, pour les pouces, je les ai incrustés dans le vernis, mais pour les majeurs, vu qu'ils ont rigides ils sont collés dessus mais gare au cheveux qui se prennent facilement dedans ^^

Ensuite étant donné que je voulais essayer mes dottings tools,j'ai fait des petits points couleur cuivré et d'autres en doré.

Et pour finir,j'ai mis un top coat avec des pailettes bleu vert.

Ca fait super chargée comme déco mais j'ai adoré la porter et je la porte encore.

Donc elle tient très bien étant donné que je l'ai faite mercredi.

En plus ce sont des couleurs qui à l'origine ne se marient pas ensemble, mais en tout cas toutes celles qui l'ont vu en vrai ont adorées.

Place aux photo

 

 

DSCF0585h


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article