Chocolat

Publié le par felinailart



Voici la déco que j'ai faite sur un verni qui est sensé ressortir en Bordeaux LOL! Mais qui sur la photo ressort marron. Donc sur celle-ci, j'ai fait grossièrement des points dorés et rouges autour d'une fleur jaune faite avec une plaque de stamping et un verni de stamping jaune. Au centre de celle-ci, j'ai collé un strass transparent.

Je voulais faire un bon article avec des jolies photos, mais mon appareil fait des siennes, pas moyen de récupérer mes photos!!! Donc cette articles, je le fais avec mon portable, donc il doit sûrement ressortir avec une qualité médiocre! J'essaierai d'arranger tout ça demain. Qu'est ce que vous en dites??

   

    IMG 0019-copie-1

 

A l'intérieur

  IMG 0067-copie-1

 

A l'extérieur (ombre)

 

IMG 0070-copie-1

 

A l'extérieur (soleil)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article