Le printemps

Publié le par felinailart

Salut tout le monde!!!

Voici le nail art que je porte en ce moment.

Donc il est fait avec de couches de verni vert assez fluo de la marque e.Pinaud que j'ai trouvé au marché.

Ensuite j'ai fait des sortes de mini fleur en stamping rouge.

Puis au centre de chaques ongles, une petite cerise faite aussi au stamping mais en rouge et vert foncé

Cette déco j'ai du la faire en moins de 45 minutes, dons je n'ai pas eu le temps de tout laisser sécher correctement.

A l'origine c'était assez joli jusqu'à ce que je passe le top coat qui a tout fait baver grrrrr!

J'espère que les prochaines décos seront bien plus présentables.

J'ai des commandes qui ne devraient pas tarder à arriver aussi, donc dorénavant, je ferai des swatch et une déco ainsi qu'une présentation de mes nouveaux accessoires.

Voilà, j'espère que ça vous plait un peu quand même ^^

 

  DSCF14411-copie-1.jpg

 

 

 

  DSCF14351-copie-1

 

 

 

DSCF14391-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dommage pour le top coat car c'était mignon ces petites cerises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci!!! C'est gentil!!!
E
<br /> Miam des pitites cerises lol très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci!!! Dommage que ça a bavé!!! LOL