Canne fimo

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Et oui, comme vous pouvez le remarquer, j'ai fais le plein de cannes fimos^^

Donc, celle-ci, je les ai commandées sur Ebay pour seulement 6,49 euros.

On y trouve des papillons, des fruits, des fleurs, des coeurs, etc

Bref, de quoi faire de très jolies décos :-)

Les voici donc en photo

 

DSCF1032k

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai du mal à tout tenir dans une seule main^^

Y'en a 100 + une lame

 

Cet article sera sûrement le dernier de la semaine, car le nail art que je me suis fait, je ne dois le réserver que pour un concour que nitz a préparé (lien ici)

 

Voilà!!!

Bon week end à toute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as de quoi faire!!^^ avec tt ca:D<br />
Répondre
F
Oui ^^. faut maintenant que japrenne à y couper fin .
E
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> !<br /> <br /> <br /> JE SUIS JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE ! *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Loool!!! C vrai que y'a de quoi faire^^ mais je ne les ai pas payée cher sur eBay !! Atten de voir ce que vaudra le test LOL!! Bisous