Déco pailletée

Publié le par felinailart

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui, je vous montre la petite décoration que j'ai faite sur les ongles de ma petit maman.

Alors pour celle-ci, j'ai posée deux couches de mon verni viollet (swatch à faire).

Ensuite, j'ai tout simplement fait un stamping intégral à l'aide de ma plaque XL D et d'un verni plus clair de la marque Séphora.

Puis, j'ai stampé au centre de chaque ongle un fleur prise sur la plaque XL H.

 Ensuite, j'ai posé un strass violet au centre de chaques fleurs.

Et j'ai terminé par une couches de paillettes turquoises et deux couches de top coat.

Voici les photos

 

DSCF1042n.jpg

 

Ses deux mains cote à cote

 

DSCF1044k

 

Ses deux mains superposées

 

DSCF1039v

 

En gros plan

 

DSCF1048n

 

Désolé rien n'est net sauf le papillon

 

Alors???

Vous aimez???

 

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci^^