Commande Double Box

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Comme vous avez pu vous en rendre compte, ça fait un bon moment que je n'ai rien publié sur mon blog qui est un peu à l'abandon en ce moment :-(

Donc, j'ai décidé cette semaine d'essayer de faire plusieurs articles pour les quelques lectrices qui me suivent ;-)

Pour commencer, voici une petite présentation de ma Kristal box que j'ai attendu comme tous les mois avec impatience^^

Et comme tous les mois, je ne suis absolument pas décue :-)

Qu'est-ce que la double box: tout simplement la Kristal Box X 2^^

Et oui, notre chère Laurence a eut l'excellente idée de nous concocter une énorme box pour nous faire patienter pendant qu'elle est en vacances^^

Voici donc ce que contient la mienne:

 

 

DSCF2456.jpg

 

Ouverture de mes box avec un petit curieux en prime^^

 

DSCF2458

 

Une vue d'ensemble ( il manque un stargazer: merci à mon fils de me l'avoir piquer pendant les photos :-/ LOL

 

DSCF2457

 

La description

 

Et en détail, ça donne:

 

DSCF2462

 

China Glaze Lux and Lush de la collection hunger games ( avec des flackies transparents)

 

DSCF2465

 

China Glaze Riveting de la collection hunger games (un magnifique orange irisé pailleté)

 

DSCF2461

 

Un Stargazer de couleur marron

 

DSCF2466

 

Un Stargazer de couleur gris.

J'avais aussi un chromé que je n'ai donc pas pu prendre en photo.

 

DSCF2469

 

Un magnifique vernis rose avec reflets (qu'on ne voit pas sur la photo) de la marque Yes Love

 

DSCF2467

 

Un liner noir

 

DSCF2468

 

Un liner blanc

 

DSCF2471

 

Des protège-orteils

 

DSCF2472

 

Un kit pour une manucure brésilienne

 

DSCF2473

 

Un caroussel de fimo

 

DSCF2475

 

Une fioles avec des spangles ronds dorés

 

DSCF2478

 

Une fiole avec des spangles en formes de fleurs argentés

 

DSCF2476

 

Une fioles de micro billes dorées

 

DSCF2480

 

Une lime

 

DSCF2477

 

Mon fripouille qui teste la lime^^

 

Mais ce n'est pas fini^^

 

On a aussi eu droit à un petit cadeau :-)

 

 

DSCF2485

 

Que se cache t'il dans cette petite pochette???

 

DSCF2487

 

Une magnifique chaîne de cheville

 

Mais c'est touours pas fini^^

 

DSCF2470

Nous avons aussi eu droit à une réduction sur la prochaine commande

 

 

Et bien sur, voici ma petite commande à part^^:

 

 

DSCF2484

 

Un vernis magnétique Kristal beauté et un aimant en forme d'astérisque

 

DSCF2483

 

Un vernis de la marque golden rose (très joli)

 

Et le meilleur pour la fin:

 

DSCF2481

 

Un sublissime Glitter Gal

Vraiment celui-ci est une tuerie!!!!!

Je craque littéralement^^

 

Pour les intéressées, la pré-commande de la prochaine débute le 6 août sur le site.

 

A bientôt!!!

 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wahoo nikel la box ma belle c trop top!!!=)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous^^<br />
Répondre
F
Oui<br /> Trop j'adore!!!!<br /> Gros bisous la Nono!!!!!!
M
<br /> kikou ! tout est génial dans cette box ! j'ai hâte de voir le swatch de ton glitter gal ! bises ! <br />
Répondre
F
Coucou marina<br /> J'essaie de te faire le swatch rapidement<br /> J'ai carrément craqué dessus<br /> J'ai jamais vu un vernis aussi beau ;-)<br /> Bisous!!!!!
A
<br /> elle est super cette double box, je n'ai pas été deçue non plus!!!! je ne sais pas si tu as vu, mais le yes love, c'est un vernis qui change de couleur, au soleil il devient violet!!!<br /> <br /> <br /> il y a des petites différence entre les box, mes stargazer : j'ai eu un blanc et violet, mon carousselle de fimo : ce sont des fleurs!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Gros bisous ma belle
F
Coucou Angélique<br /> Moi non plus je n'es encore une fois pas été déçue par ma box<br /> Les stargazer, je les avaient déjà sauf le argenté<br /> Comme t'as pu le voir, y'en manque un sur la photo.<br /> J'ai même pas fait attention qu'il changeait de couleur LOL<br /> Je crois que je vais le testé des demain<br /> Peut être qu'il passera à trav au boulot LOL<br />
N
<br /> c'est clair que moi nn plus je n'ai pas ete decu !!! je langui la prochaine !!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour!!!<br /> <br /> <br /> Ho oui moi aussi j'ai déjà hâte de recevoir la prochaine^^<br /> <br /> <br /> C'est tellement un plaisir de recevoir ma surprise du mois<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />