Commande tant attendue

Publié le par felinailart

Salut tout le monde!!!

Et oui je suis déjà de retour des vacances!!!

Et en rentrant, de bonnes surprises m'attendaient.

Donc, voici mes deux colis qui sont arrivés sans encombre et dont je suis dingue!!!

 

DSCF0317.jpg

 

Les deux étaient parfaitement emballés

  

DSCF0318

 

Colis d'Elodie commandé sur le site 8beauty8

 

DSCF0319

 

Vraiment très bien emballé!!!

 

DSCF0323-copie-1

 

 

Mes petites merveilles!!!

Tous des China Glaze

 

1: beauty and the beach.

2:jingle bells.

3: short & sassy.

4: snow.

5: lighthouse.

6: cha cha cha.

7: jolly holly.

8: emerald fitzgerald.

 

Swatch à venir...

Voilà!!!

1:

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> China glaze... une marque que je ne posséde encore pas et qui me donne trop envie ! Tu as plein de couleurs sympa en plus ! Chachacha et Lighthouse !! Love ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Oui LOL!!! En tout cas moi j'adore !!! Là, je porte le short &sassy ( Bordeaux) je mettrait un swatch des que je pourrai ;). Suivi de la déco de la semaine!!! Bis
E
<br /> il fallait au moins sa j'avais trop peur qu'ils se cassent et c'est vrai qu'ils sont très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Oui magnifique!!! T'as vraiment assuré!!!! Merci beaucoup!!!