Malette KONAD

Publié le par felinailart

Voici ma malette sous toutes ses coutures!!!

 

DSCF0325.jpg 

 

Déballage

 

DSCF0333.jpg

 

La malette vu de l'extérieur (j'adore les motifs!!!)

 

DSCF0338.jpg

 

Grande plaque KONAD

 

 

DSCF0340.jpg

 

Tout l'ensemble du coté bas

 

DSCF0343.jpg

 

1er étage avec divers accessoires

 

DSCF0344.jpg

 

 Etage du bas composé de vernis stamping, top coat, bas coat et d'un flacon pompe

 

J'ai vraiment de quoi m'amuser ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Elle fait rêver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
C'était un rêve!! Je l'adore^^
M
<br /> <br /> ouahou, tu es équipée là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Ho oui!! Mais il manque encore des bricoles ^^
L
<br /> <br /> Moi je préfère utiliser les vieux vernis pateux plutot que les konad, c'est moins cher ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Oui j'en ai aussi ^^ les fameux liners marchent bien des fois et quelques vernis qu'on trouve sur les marché. Et c'est bizarre mais j'arrive mieux a me servir de plaques communes que des KONAD LOL
S
<br /> <br /> =E ! C'est le rêve une malette comme ça ! Effectivement, tu as de quoi t'amuser avec tout ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Oui ^^!! c'est mon cadeau d'anniversaire à l'avance de la part de mon papa et ma maman!!! Je suis super heureuse!!!! J'ai vraiment de quoi faire ^^
E
<br /> coucou, sa y set je fais un petit tour sur ton blog (je suis sur nailissima lol) elle est trop bien ta malette et tu as de quoi faire avec ça, il y a plus qu'à nous mettre des articles avec de<br /> beaux nail art bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci de ta visite;) demain je présente vite fait les vernis que tu m'as envoyé, puis j'ai fais des photos avec l'un d'entre eux et une petite déco simple LOL !! Mais que j'aime beaucoup porter!!!! C'est sur que j'ai de quoi m'amuser LOL!! Et j'attends encore une plaque ^^! Bisous!!!!