Déco sur vernis Mood rose/violet

Publié le par felinailart

Bonjour les filles!!!

J'espère que tout va bien pour vous.

Excusez moi de mon absence, mais en ce moment je ne trouve presque plus de petits moments à moi^^

Donc, aujourd'hui, je vais vous montrer la petite déco que j'avais faite sur la magnifique vernis Mood acheté chez beautyfordoll's.

Pour celle-ci, j'ai posé deux couches de vernis.

Puis, j'ai utilisé des sublimes Water Decals qui représente un sorte de fleur en One Stroke.

Et enfin, j'ai terminé par des petits points fait au dotting et un strass rose sur les pouces et majeurs.

 

Voici les photos:

 

DSCF2188d.jpg

 

Température ambiante

 

DSCF2189n

 

Après passage sous l'eau chaude

 

DSCF2185n

 

Après passage sous l'eau froide

 

DSCF2176g

 

Chaud

 

DSCF2179n

 

Froid

 

DSCF2182n

DSCF2183b

 

 

Voilà!!!

Ca vous plaît???

 

A bientôt pour le prochaine article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie comme tout !!!!!!! :) bisouss<br />
Répondre
F
Merci beaucoup!!!!<br /> Bisous!!!!
A
<br /> c'est super joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Merci beaucoup mon Angel :-)<br /> Gros bisous!!!!
M
<br /> kikou ! c'est superbe, tes wd j'adore ! <br />
Répondre
F
Merci beaucoup marina<br /> J'adore cette technique le water decals lol<br /> C'est simple et joli<br /> Bisous!!!!
N
<br /> Cc ma belle!<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton Nail art! j'adooore, très doux & top!<br /> <br /> <br /> Gros bisous=)<br />
Répondre
F
Merci beaucoup ma toute belle :-)<br /> Gros gros bisous!!!!!