Fleurs pourpres

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Ca y'est je trouve enfin un petit moment pour vous faire voir la petite déco que j'ai faite sur une amie ce week end.

Pour celle-ci , j'ai utilisé les bases du gelish.

Donc, j'ai tout d'abord posé du ph bond, suivi d'une couche de fondation que j'ai catalysé sous lampe UV. (catalysation: 1 min)

Ensuite, j'ai posé deux couches d'un vernis pailleté violets de chez Gosh (pas encore swatché)

Après, j'ai posé une couche de top it gel (top coat UV) que j'ai catalysé 3 min sous lampe uv.

Et puis pour la déco, j'ai tout simplement posé des stickers de la boutique VIVALANAIL

Et ,enfin, j'ai fait des petits points au dotting avec un vernis rose pâle (pas assez opaque à mon goût :-/)

Une dernière couche de top it gel pour finaliser tout ça et voilà une déco simple, mais qui fait quand même son petit effet^^^.

Voici donc les photos des jolies mimines de ma copine.

 

 

DSCF1694f.jpg

 


DSCF1696t

 

DSCF1697

Celle-ci n'est pas retouchée niveau couleur pour vous montrer les vrais couleurs :-)

 

DSCF1700(

En gros plan

 

DSCF1691f

 

Et une dernière pour la route

 

Alors???

Ca vous plaît???

 

A demain ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi j'aime beaucoup je trouve sa très beau mais je te l'ai déjà dit  lol<br />
Répondre
F
Oui LOL<br /> Merci beaucoup la petite Elo!!!<br /> Gros bisous!!!
A
<br /> c'est très joli!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Merci beaucoup mon angel :-)<br /> Gros bisous!!!
M
<br /> Très sympa je trouve, jolies couleurs ! <br />
Répondre
F
Merci beaucoup!!!<br /> Et merci pour ta visite :-)
N
<br /> super joli j'adore!!!!!=)<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
F
Merci ma belle!!!!<br /> Gros bisous !!!!!<br /> :-)