Glossy box de juillet

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

J'avais complètement oublié de vous faire un article sur ma glossy box de mois de juillet qui avait pour thème les pieds dans l'eau.

Donc, j'ai redécouvert la box en voulant faire les photos.

Je suis plutôt contente de son contenu dans l'ensemble.

Voici donc ce qu'elle renferme:

 

 

Photo iphone aout 070

 

Une vue de l'ensemble

 

En détail:


Photo iphone aout 071

 

Un après shampoing Dove

 

Photo iphone aout 072

 

Un shampoing protecteur

 

Photo iphone aout 073

 

Un parfum

 

Photo iphone aout 074

 

Une mousse nettoyante Payot

 

Photo iphone aout 075

 

Un rouge à lèvre

 

Photo iphone aout 077

 

Et une crème solaire.

 

Je vais prochainement pouvoir vous mettre des articles un peu tous les jours si j'y arrive^^

Car je dois recevoir très prochainement la glossy box, la Kristal Box et la Naily box et bien sûr, je dois mettre en ligne les photos des défits^^

 

A très vite tout le monde!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est sympa cette box!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'étais assez satisfaite LOL<br /> <br /> <br /> Vivement les prochaines<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Que de box <br /> <br /> <br /> RDV aux prochains défis!<br />
Répondre
F
Grave LOL<br /> <br /> Je m'y mets samedi ^^