Kristal box pâques

Publié le par felinailart

Bonjour les filles!!!

Et oui, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur mon blog.

Ca fait plaisir de voir qu'il y'a malgré tout quelques visites^^

Comme vous pourrez vous en rendre compte, j'ai un très gros retard LOOL.

Voici donc la présentation de la fameuse kristal box de pâques qui ce mois-ci était assez gourmande.

Voici donc ce qu'elle contient:

 

DSCF2206

 

Le menu de la box^^

 

DSCF2208.jpg

 

Un petit ensemble de tout ce que la box contient

 

DSCF2210

 

Un savon que j'aurai bien mangé tellement il sent bon (heureusement qu'il y'a une description LOL)

 

DSCF2211

 

Le savon avec ses composants

 

DSCF2217

 

Le vernis foie gras de China Glaze

 

DSCF2209.jpg

 

Un magnifique kit foils complet

 

DSCF2215

 

Un water decal fleuri

 

DSCF2216

 

Un water decal avec des noeuds

 

DSCF2212

 

Mes chocobons de pâques^^

 

DSCF2204

 

Ca, ce n'était pas compris dans la box, c'est mon petit extra^^

Des pinceaux pour nailarter.

 

DSCF2219

 

Et voici le tout

 

Donc, je remercie Laurence, la gérante de la boutique qui a très bien su avec quoi confectionner cette box.

Si tout va bien, je recevrait celle de mai la semaine prochaine avec en plus un gros extra ;-)

Je vous mettrait le lien de la boutique pour acheter la box de mai^^

 

Voilà pour aujourd'hui les filles!!!

Bisous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rohh lalala c'est une horreur comment le savon il sent trop beau !!! mdr ^^ bisouss<br />
Répondre
F
Grave<br /> Heureusement qu'on est prévenu<br /> Sinon je laurai mangé^^
N
<br /> joli acquisition ma belle!!! topissime=)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous^^<br />
Répondre
F
Merci ma poupée!!!!!<br /> Gros bisous!!!!!
A
<br /> elle est superbe cette box!! j'ai commandé celle de mai et je l'attends avec impatience!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Coucou!!!<br /> Moi aussi je l'attend avec impatience <br /> Tu verras mon petit plus est génial ;-)<br /> Bisous
E
<br /> cool, elle est comment la crème? je veux me la commander<br />
Répondre
F
Coucou mon elo<br /> Tu parles de celle pour la nuit???<br /> Je ne l'ai pas encore testé encore ^^<br /> je commence à partir de ce soir<br /> Bisous