Ma déco halloween!!!

Publié le par felinailart

 

Coucou les filles!!!

Voici enfin ma déco pour halloween (mieux vaut tard que jamais ^^)

Celle-ci, je l'ai faite hier après-midi et elle m'a prit tout l'aprem lol. (quand on aime, on ne compte pas)

A partir de la semaine prochaine, je vais essayer de vous mettre aussi une photo du matériel utilisé pour chaque décoration (chose que je pense toujours trop tard)

Alors, pour cette déco, j'ai d'abord posé ma base Pronails.

Puis, j'ai posé deux couches de vernis argenté Séphora (swatch à venir).

Ensuite, à l'aide d'un ciseaux cranteur, j'ai découper des papiers autocollants pour en faire un guide en forme de vague. (je l'ai laissé tout le long de la déco)

Puis, j'ai posé deux couches de vernis bleus (Miss Europe) sur tout le reste des ongles.

Après un temps assez long de séchage, j'ai collé une autre forme de guide en biais, et j'ai vernis un coté de l'ongle deux deux couches de violet MNY.

Ensuite, après avoir encore laisser sécher, j'ai utilisé posé du liner argenté pailleté sur les lignes.

Et puis, j'ai stamper une toile d'araignée sur le haut de chaque ongle avec la plaque XL J (je ne sais pas si ça vient de moi, mais ce motif ne semble pas marché entièrement, je rééssaierai pour voir)

Après, j'ai stamper soit une araignée et des chauves-souris en bas des ongles toujours avec la même plaque).

Pour finir, j'ai posé une couche de sèche vite de chez Pronails.

 

Sinon, pour info, pour ma déco pirate, elle a tenu plus de 7 jours (surment grâce à la base et au top coat KONAD, mais aussi du fait que j'avais préparé mes ongles et mes mains avec le One Minute Manucure offert par la boutique Chez Delaney lien

 

Voici donc les photos

 

DSCF1239y

 

Résultat après avoir posé toutes les couches^^

 

DSCF1253(

 

Une main

 

DSCF1255g

 

Mes deux mains

 

DSCF1256r

 

Pareil

 

DSCF1258t

 

Toujours pareil LOL

 

DSCF1260k

 

Une photo de plus près et à l'endroit

 

DSCF1261h

 

Une de plus près, mais pas très nette :(

 

Voilà!!!

J'espère que votre attente est récompensée et que vous n'êtes pas décues


A demain pour un nouvel article

Bisous tout le monde!!!


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adooore, super bien fait!!<br />
Répondre
F
Merci!!! C'est super gentil^^
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce Nail Art. Les couleurs sont très belles. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci!!!! Et Merci aussi pour ta petite visite!!! Bisous et bonne soiree
E
<br /> <br /> super sympa ta déco, j'aime beaucoup et je comprend maintenant que tu as passé autant de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci^^ !!! J'y ai passer laprem pendant que les hommes tentaient de réparer une consoles LOL!!! En tout cas très contente du résultat. Ca^^ fait sensation sur mon entourage. Gros bisous mon elodie
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco halloween qui diffère des bases oranges ou noires! En tout cas joli rendu! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci^^!!! Ce sont mes couleurs fétiches LOL . Gros bisous
A
<br /> <br /> joli.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci^^!!!! Bisous