Mon matériel

Publié le par felinailart

Coucou tout le monde!!!

Comme je le disais, je vais vous dire plus en détal le matériel dont je dispose pour l'instant.

 

 

 Tout d'abord voici mes quelques plaques, ainsi que mon tampon et sa raclette.

 

 

Photo-006.jpg

 

 

 

Ensuite les quelques vernis de stamping qui était dans le fameux lot qui m'avais fortement décue.

 

 

Photo 012

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu devrais dire pourquoi ils t'avaient déçue :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Il m'a déçu car j'ai jamais réussi à m'en servir correctement et surtout l'appareil qui était vendu avec n'a fait que rayer les quelques plaques que j'avais .
V
<br /> Pourquoi t a été decue?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Pour l'appareil à faire des stamping! J'ai jamais réussi à m'en servir correctement. C'était pas du tout adapter. Et ça rayait mes plaques plus qu'autre chose!!! Donc je m'en suis debarassé il y'a un ou deux mois!! Rien ne vaut le tampon et la raclette en plastique!!!