Des nouveautés!!!

Publié le par felinailart

Salut tout le monde, je n'ai toujours pas refait de nail art, étant donné que celui que je me suis fait la semaine dernière tient toujours.

Donc , juste pour vous dire quelques nouveautés, surtout les accessoires dont je suis dans l'attente.

Tout d'abord, je viens de remporter une enchère sur le site d'ebay d'une malette trolley pour ranger tous les accessoires à venir.

Si tout va bien, je devrait la recevoir d'ici deux ou trois jours! Et j'ai vraiment hâte!!!

Si vous êtes interessé par la suite, il y'en a encore soit en enchère ou achat immédiat!!!

 

Sinon, je suis aussi dans l'attente de verni autocollant (je crois que c'est ça) ou un foil dont faisait le don le site BornPrettyStore qui est génial et qui propose de temps en temps des accessoires gratuits mais pour en savoir plus, si vous êtes sur FACEBOOK, aimez leur page ou demandez moi pour que je vous explique.

 

Ensuite, parmi les choses que j'attends, il y'a aussi deux commandes groupées auxquelles je participe grâce à des personnes simpathiques et courageuses^^.J'espère qu'elle vont vite être envoyée pour pouvoir profiter de tout ça.

 

 

En résumé, je devrait recevoir quelques accessoires de Nail Art, ainsi que des vernis à ongle et plaques de stamping, et bien sûr la malette de rangements.

 

Je vais déjà bien être occupée avec tout ça je pense ^^

 

Voilà!!!!!

 

Photos à venir dès que j'ai tout ça!!!

En attendant, je vous mettrait dans la semaine des photos de ce que j'ai déjà

 

Bonsoir tout le monde!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'ai jamais reussi a me procurer les accesoires gratuits de bornprettystore =@ =(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
En fait il suffisait daller Dans promotion gift. Ensuite tu avais les stickers et les plaques stamping que tu mettais dans ton panier. Puis tu allais pour payer ta commande avec paypal en mettant comme code promo fblike. Et la ca te mettait que tu devais 0 euros!! Je sais pas si ils ont refait une promo e ce genre. J'irai voir sur leur page Facebook. J'avais aussi réussi a avoue des autocollant intégrale mais j'attends d'avoir tous les ongles long et de la même longueur pour vous les presentez^^ bisous!!!