petite fleur noir

Publié le par felinailart

Nous voici donc arrivé à celui que je porte en ce moment.

Il est simple, mais je le trouve très joli.

A l'origine je devait juste essayé mon premier verni de la marque OPI, le glitzerland que je trouve d'ailleurs très joli.

Puis j'ai mis une fleur avec un verni noir et une plaque de stamping.

Enfin, j'ai collé un stass sur chaque ongle, des blancs et des roses.

Et j'ai finis pas deux couches de Top coat.

Vous en pensez quoi?

 

 

 

In_the_Pink_by_leanne885.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très joli et class! J'aime bien quand c simple!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci beaucoup!!!! biz
L
<br /> <br /> Je trouve ça très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci ;))! Et encore je ne conquérais pas encore le mode macro
V
<br /> J'aime beaucoup!!! Ca à l'air super joli!! J'suis d'accord avec ce que tu me disais il faut vraiment que tu trouves une solution pour faire des photos de plus près! T'utilise quoi comme logiciel<br /> photo ? Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Mdr en plus c'est toi qui me l'a dis LOL. Jessaierai de le télécharger demain'n sinon pour les premières jetais allé sur blingee pour égayer un peu les photos!! Sinon j'utilisait un peu photofiltre !! Bisous!!!!
F
LOL Ben en fait je n'en utilise pas:((. Tu utilise lequel toi? On m'a parlé de photo impact!!!