pinceau maléola

Publié le par felinailart

Coucou les filles!!!

Un petit article pour vous montrer ma petite acquisition du mois dernier grâce à un petit bonheur Nail Art

Merci beaucoup à elle pour ce magnifique pinceau venant d'Allemagne

Comme vous pouvez le voir, il a une pointe vraiment très très fine, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le tester.

Le voici:

 

DSCF2429.jpg

 

Le pinceau

 

DSCF2430

 

D'un peu plus près

 

DSCF2432

 

Regardez comment il est fin ;-)

 

Merci beaucoup à un petit bonheur pour sa gentillesse et pour avoir fait cette petite commande groupée.

 

Alors???

Il vous tente???

 

A demain!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je le veux !!!! :(<br />
Répondre
F
Il est chouette<br /> Mais je ne maitrise vraiment pas l'art du pinceau :-(<br /> Fais une commande groupée sur le site et tu l'auras ;-)
N
<br /> une pure merveille ce pinceau il a l'air trop génial!^^<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br />
Répondre
F
Bientôt les essais^^<br /> bisous la belle!!!
A
<br /> il a l'air bien!! tu nous montrera tes essais?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
Pas de soucis<br /> Je suis bientôt en vacances ;-)<br /> Essais a gogo!!!!<br /> Bisous ma belle !!!!